Breaking News

Les erreurs à éviter lors d’un achat de Trawler

Vous êtes un passionné des mers et vous souhaitez vous procurer d’un Trawler pour vos besoins. Il existe de multitudes de Trawler avec de différentes caractéristiques que vous devrez connaitre. Découvrez les erreurs à éviter lors d’un achat de Trawler.

Besoins mal déterminer

Avoir des attentes irréalistes est probablement la plus facile des erreurs à éviter. Rendez-vous sur trawerlife.fr pour plus d’informations. Tant que vous êtes prêt à faire vos devoirs, à collecter et analyser les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions précises. Faire des recherches et acquérir une expérience réelle sont les seuls vrais moyens d'éviter, ou du moins de minimiser, cette erreur. Certaines approches commencent par une discussion sérieuse et honnête sur la façon dont vous prévoyez d'utiliser le bateau au cours des trois prochaines années. Une fois que vous vous êtes mis d'accord sur un plan, la recherche du bateau parfait commence. La conception, la sécurité et le confort de la coque constituent normalement les trois principales considérations. Une fois que vous avez identifié tous les constructeurs potentiels, vous commencez à rechercher chaque entreprise et sa gamme de produits. Entre Internet, les magazines et les salons nautiques, vous pouvez généralement limiter votre recherche à un ou deux constructeurs en un an.

Sous-estimer le coût de possession

Sous-estimer le coût de possession est une erreur courante. Lorsque vous avez commencé à rechercher votre premier chalutier, vous avez passé un temps fou à trouver des informations précises, en temps réel et bien documenté sur les coûts de possession. Des corvées comme le nettoyage du fond et le remplacement des zincs de la coque n'étaient pas des choses qui apparaissaient dans vos visions de longues croisières estivales, de barbecues sur le pont arrière et de siroter de bons vins au coucher du soleil. Ajoutez les frais de glissement mensuels, l'assurance, le lavage du bateau, le cirage semestriel, les taxes foncières, le carburant, les vidanges d'huile, les pièces de rechange, la télévision et la radio par satellite, et cela s'additionne. Tous ces coûts sont ajoutés à votre paiement mensuel du bateau, ce qui rend le coût total de possession nettement supérieur à ce que vous aviez prévu.