Breaking News

L’intérêt de visiter les Aiguilles de Bavella

Les Aiguilles de Bavella sont un bel endroit à visiter en touriste. Ce lieu cumule plusieurs paysages et activités attractives qui peuvent intéresser les amoureux de la nature. Quelles sont les meilleures activités à faire dans le Bavella ? Quels endroits sont dignes d’intérêt touristique ? Découvrez les réponses à ces questions dans cet article.

Meilleures activités à faire à Bavella

Bavella est un massif à l’allure d’une montagne très apprécié par les passionnés de la nature. On y trouve des montagnes, des cascades, des plateaux et des sentiers qui en font un véritable lieu attractif. Plusieurs activités y sont menées. La première de la liste est le canyoning plus pratiqué en été pour une exploration des divers canyons. Le Pulischellu est sans doute le plus beau, renseignez-vous sur ce site. Mis à part cela, les randonnées sont multiples dans ce lieu du monde. Un large étendu de paysages magnifiques s’offre aux randonneurs lors des promenades.

Meilleurs endroits à visiter

Pour commencer, vous pouvez entamer le tour des Aiguilles de Bavella en prenant le départ au Col de Bavella. Au cours de cette randonnée, vous aurez l’occasion de connaître le Col de l’oiseau ainsi que Bocca. En 6 heures environ, vous randonnerez sur 11 kilomètres de distance.

Le deuxième endroit est le trou de la Bombe. Par endroits, vous aurez l’occasion de profiter de jolis panoramas surtout sur le massif de Bavella, et la magnifique chapelle de Sainte-Marie. En seulement deux heures, vous allez parcourir ce trajet à la rencontre de jolis paysages.

Par ailleurs, les cascades de Purcaraccia sont aussi belles à voir lors d’une randonnée. En été, c’est le lieu le plus visité par les touristes, une occasion de faire de jolies balades au bord de piscines plus ou moins naturelles pour apprécier la vallée de Bavella.