Breaking News

Neptune Terminus: le nouvel album du rappeur Youssoupha

Youssoupha est connu pour ses morceaux de ouf où s’assortissent et se conjuguent merveilleusement le talent, l’art et la beauté. Le dernier morceau qui porte sa signature confirme encore ce talent unique et fait parler de lui dans tous les coins de l’univers. Alors, que nous réserve Neptune Terminus de Youssoupha ?

<h2>Neptune Terminus : un chef-d’œuvre artistique unique dans l’univers musical</h2>

Paru officiellement au grand jour le 19 mars dernier, Neptune Terminus est dernier morceau en date du virtuose de l’art musical Youssoupha. Cette œuvre qui fait parler les amateurs de la musique en général et du rap en particulier est le sixième album du rappeur.

Cet album de Youssoupha est bien un chef-d’œuvre qui a tenu la gageure de satisfaire les fans du rap. Après plusieurs semaines de promotion et de tapages publicitaires à travers clips, freestyles et tracklist, l’album a paru au grand jour le 19 mars.

Cet album de rêve est composé d’une panoplie de tracks, de solos, de feats et de deux clips tous originaux. De quoi faire voyager les fans et les remplir de bonheur !

<h2>Neptune, un rêve vers le futur !</h2>

Paradoxalement à son habitude, Youssoupha en découd avec ses albums militants et propose Neptune Terminus comme un nouveau style artistique. Il déclare concernant le nouvel album : « Ce n’est pas un album qui parle de l’espace en tant quel tel mais qui utilise des références spatiales. La métaphore est aussi liée au rêve africain. »

Neptune nous plonge dans le rêve métaphorique de Youssoupha avec un ensemble de 14 morceaux. Les titres de ce morceau s’ouvrent par le clip Houston qui est une véritable révélation du talent du natif ivoirien. Ce titre  gagne les fans et confirme Youssoupha comme vétéran du rap.