Breaking News

Quels sont les meilleurs endroits à visiter en Thaïlande ?

Thaïlande, le pays du sourire où les journées sont jalonnées d'excursions dans des temples d'or et de bains de soleil sur des îles remplies de palmiers. Des destinations de voyage qui ne cessent  d'attirer de plus en plus de  voyageurs. Lisez cet article pour en savoir plus 

Bangkok la grande ville

Les Thaïlandais l'appellent ville des anges. Mais, elle est plus connue sous le nom de la porte d'entrée vers l'est, puisque depuis Bangkok, il est possible de rejoindre n'importe quel endroit en Thaïlande et dans le reste de l'Asie avec des vols rapides pas chers. Hébergement en thailande, précisément dans ces environs convient aux touristes qui souhaitent séjourner pour deux nuits et plus. En effet, au-delà de sa position stratégique, il vaut la peine de s'arrêter au moins quelques nuits dans la capitale thaïlandaise, car il n'y a qu'ici qu'il est possible de comprendre le passé glorieux du pays. Le Grand Palais, l'un des lieux les plus sacrés de la nation, où vous pourrez rencontrer des temples d'or et des bouddhas de toutes formes et couleurs comme celui d'Émeraude, pour citer le plus vénéré de tous. Le fleuve du roi, qui de ses courbes sinueuses traverse le cœur de la ville, brillant jusqu'aux lumières du couchant. La spiritualité cède la place à la vitalité de Siam Square, avec le train aérien qui siffle partout.

Thaïlande au Nord

Le Nord magnifique est la région la plus authentique de tout le pays, celle où les temples bouddhistes sont en abondance que les palais modernes. Au nord, la plus grande ville est Chiang Maî, à plus de 400 km de Bangkok, célèbre centre d'artisanat au pied des plus hautes montagnes. Dans cette région, les paysages sont parmi les plus beaux du pays, pour un mélange de pics verdoyants et vallonnés. C'est la beauté de la vallée fertile de la rivière Ping. Une autre attraction du nord de la Thaïlande est dans la partie la plus méridionale, tel que le site archéologique de Sukhothai, qui est un autre patrimoine de l'UNESCO composé d'un immense parc de palais royaux, de temples khmers, cinghalais et môn.

Posted in Non classé