Breaking News

Spotify : la meilleure plateforme de musique streaming

Quelle application de musique utilisez-vous ? Est-elle satisfaisante ? Spotify est la meilleure des applications de musique. Découvrez pourquoi nous pensons qu’elle est la meilleure application musicale dans cet article.

<h2>Spotify, c’est quoi ?</h2>

Créé en 2006 comme une plateforme musicale de streaming, Spotify est aujourd’hui comme une interface. Elle offre à ses utilisateurs grâce à ses podcasts, playlists et vidéos, des services musicaux illimités.

En perfectionnant notre manière d’avoir accès à la musique, la société Suédoise compte plus de 283 millions d’abonnés dans le monde..

<h2>Spotify, comment ça marche ?</h2>

L’application de musique est disponible sur Android comme sur iPhone. Écouter de la musique sur la plateforme Spotify est très facile très pratique. Pour ce fait, vous devez :

  • Vous inscrire sur le site Web de Spotify : vous pouvez choisir de vous inscrire avec votre compte Gmail ou avec votre Facebook
  • Choisir un niveau d’abonnement : en fait Spotify est disponible en version gratuite et en version Premium. Nous vous conseillons néanmoins la version payante pour bénéficier à tous les services de l’application
  • Installer l’application gratuitement sur votre smartphone après l’avoir téléchargé.

Après ces étapes, vous pouvez déjà vous connecter à votre compte Spotify pour écouter de la bonne musique.

<h2>Pourquoi choisir Spotify ?</h2>

Les caractéristiques et la qualité des services que vous offre l’application sont énormes.  Spotify fonctionne en streaming et vous permet de télécharger gratuitement des titres et des albums. Aussi, pouvez-vous mettre votre musique sur la plateforme en collaboration avec un distributeur.

Vous pouvez aussi soumettre des remixes ou des reprises au site. Avec Spotify, vous pouvez aussi vous faire de l’argent. D’autre part, vous pouvez aussi suivre vos amis si vous vous connectez avec votre compte Facebook. Génial n’est-ce pas ? Rejoignez donc la communauté Spotify